21 septembre 2022 Carrousel du Louvre - Paris - France

Médiatisez votre marque

Faites émerger vos produits grâce à un plan de médiatisation mutualisé

Ce plan de médiatisation est un plan qui s’étend sur 5 mois, de juin à octobre.

AVANT LA JOURNEE PRESSE

  • Emailing Save the Date aux journalistes et influenceurs
  • Emailing d’invitation officielle avec listing des marques présentes
  • Invitation papier à une sélection d’influenceurs
  • Emailings sur vos produits – en fonction de la ligne éditoriale
  • Publications sur les réseaux sociaux
  • Accompagnement de l’agence de presse dans la préparation de votre participation sur la Journée Presse

PENDANT LA JOURNEE PRESSE

  • Mise en avant produits dans le dossier de presse remis aux journalistes et influenceurs
  • Accompagnement des journalistes et influenceurs par l’agence de presse pour valoriser les produits et marques
  • Rencontre avec les journalistes et influenceurs présents pour renforcer votre impact médiatique

APRES LA JOURNEE PRESSE

  • Envoi du dossier de presse avec vos coordonnées par l’agence à l’ensemble de notre base presse et influenceurs
  • Envoi de la liste des journalistes et influenceurs venus (avec leurs coordonnées) aux exposants pour relance, suivi ou envoi d’infos complémentaires
  • Mise en relation avec d’autres contacts que ceux venus – en fonction des sujets des médias
  • 2 emailings aux journalistes et influenceurs venus pour les relancer
  • Diffusion d’un cahier de tendances avec vos produits à notre base
  • Diffusion du Dossier de presse à toute la base acheteurs Jouets & Jeux des Preshow (GSA, GSS, e-commerce…) (+700 contacts – Un plan qui s’étend sur 5 mois ultra qualifiés).