Le rendez-vous des jouets et jeux de Noël avec la presse

12 septembre 2018
Carrousel du Louvre, Paris

Témoignages exposants

2016 :

"Pendant : la journée presse apporte un regard qualifié sur nos produits via les avis, questions et retours des journalistes rencontrés. Après : les journalistes relayent leurs coups de cœur parmi les produits présentés, cela nous apporte d’autres avis et de la notoriété."
Patricia Perrin, VTECH

"La Journée Presse nous a permis de présenter nos nouveaux produits avant son lancement pour les fêtes de Noël."
Marie Lecourt, YANTEC

"C’est l’occasion de toucher un maximum de journalistes sur une seule journée, ce qui leur facilite énormément les choses."
Emilie Sanson, La Maison Link pour SMART GAMES

"C’est le lancement de la saison de Noël et une belle occasion de dialoguer avec les journalistes et même les autres exposants. C’est aussi l’occasion de confirmer les tendances perçues en amont. C’est un outil incontournable dans notre travail de RP"
Stéphanie Hernette Devanley, Monet Communication pour HASBRO

"Permet de faire les démonstrations produits aux journalistes les plus importants en une seule journée."
G. Cornuault, CLEMENTONI

2015 :

"Nous avons eu beaucoup de contacts de qualité…avons été satisfaits de la façon dont Super 4 a pu être mis en avant lors de cette journée…Espérons que les retombées suivront !"
Cécile L’Hermite, PLAYMOBIL

"Un grand merci [...] pour ce bel événement qui une fois de plus a été une réussite. Nous avons pu rencontrer de nombreux journalistes ou blogueuses, et des contacts intéressants. Encore bravo !"
Elodie Mabon, ROOM STUDIO

"La journée presse permet de réunir de nombreuses marques du même secteur, ce qui justifie un déplacement pour les journalistes et blogueur (d’une pierre "plusieurs" coups). De ce fait, nous rencontrons beaucoup de contacts clés lors de cette journée."
Audrey Bellon, SENTOSPHERE

"Une journée de rencontres placée au bon moment. De nombreux journalistes présents qui se rendent disponibles pour l’occasion."
Guillaume Bouilleux, SMART

"La journée presse nous permet également de mieux cerner le potentiel de nos produits et d’avoir des réactions directes d’adultes ou d’enfants"
Eric Lambert, SPIN MASTER