Le rendez-vous des jouets et jeux de Noël avec la presse

Septembre 2018
Paris

Qui visite ?

Tous les journalistes spécialisés du secteur sont invités par notre agence de presse à participer à l’événement.
Cette communication puissante et active a permis de mobiliser 280 journalistes et blogueurs en 2015.

Secteurs ciblés :

  • Presse écrite : Plus de 900 journalistes
    Représentant la presse généraliste, féminine, enfants, programmes TV, people, éco-conso, high-tech-jeux vidéos, ado, parentale, art de vivre, mais aussi guide des sorties, bon plans et bonnes adresses, newsletters.
  • TV : Près de 360 journalistes
    Représentant les émissions généralistes, loisirs, enfants et éco.
  • Radio : Plus de 330 journalistes
  • Presse online : Plus de 200 journalistes
    Représentant la presse généraliste, féminine, parents, art de vivre, économie, enfants, ados, high tech.
  • Blogs : Près de 180 blogueurs
    Blogs sur les sujets famille, high tech, bons plans, art de vivre, généralistes, loisirs, femmes, ado, conso.
  • Agences de presse : Une quarantaine de personnes