Le rendez-vous des jouets et jeux de Noël avec la presse

Septembre 2018
Paris

Le Concept

La Journée Presse donne la possibilité aux journalistes, en une seule journée, de découvrir les jouets & jeux de Noël en avant-première.

Profitez d’une journée pour préparer Noël !

Grandes marques et jeunes créateurs sont réunis pour exposer l’offre la plus représentative du marché (0-15ans) : 1er âge, jouets filles, jouets garçons, jeux de société, loisirs créatifs, high-tech, éditions enfantines, mangamania …

  • Plus de 200 participants issus de tous les médias TV-Radio-Presse-Blog-Web.
  • Tous à la recherche de produits « Tendances » pour leurs pages spéciales « Shopping de Noël ».
  • Un moment convivial pour déjeuner : le buffet réunit exposants et journalistes, au sein du salon.
  • Des tests "produits" sur place : les enfants des journalistes sont invités et, entourés d’animateurs, ils testent les jeux des exposants. L’occasion de faire de belles images des produits mis en situation.
  • NEW  : Cette année, à la demande des journalistes, la Journée Presse s’ouvre à l’édition enfantine avec, en plus, un espace "lecture", présentant une offre livres 0-15 ans (albums, séries, mangas…), et animé par un expert des éditions enfants et adolescents. Les journalistes et leurs enfants pourront y découvrir les livres… et faire le plein d’idées !